Thomas Mady

Thomas Mady

Que voulais-tu faire comme métier étant petit ?

Designer concepteur chez LEGO. Je n’avais pas connaissance à l’époque de ce poste, mais ce qui était sûr c’est que je voulais apporter ma petite brique à l’édifice !

Tes derniers coups de coeur geek (blog, appli, logiciel) ?

Le site internet de la bière Carlsberg, qui évoque si parfaitement un univers, une ambiance, à ses clients. Un design scandinave extrêmement bien élaboré où l’on peut suivre agréablement l’histoire de la célèbre bière danoise.

Une journée à Semaweb, ça ressemble à quoi ?

Les échanges fusent, l’esprit d’équipe est très intense. Dans cette équipe règne une grande confiance qui nous permet à toutes et tous de nous épanouir à Semaweb.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton métier ?

Ce que j’aime plus que tout dans mon métier, c’est la diversité des projets. À chaque fois, une nouvelle occasion de penser, de construire et d’apporter une solution face à une demande. Quel que soit le projet, j’adore me plonger dans son univers afin d’y rechercher tous les éléments nécessaires à sa réalisation.

Une suggestion culturelle à nous faire partager ? (livre, musique, concert, théâtre…)

La biennale de Design à Saint Étienne, axée cette année sur les mutations du travail. Une bonne découverte montrant l’évolution du travail dans notre société, en particulier en ce moment avec l’essor du numérique.

Ton expression chouchou ?

La chance n’arrive jamais par hasard, il faut la provoquer !